mercredi 11 mai 2016

Week End à 1000 N°14 - Challenges

Week-End à 1000 N°14

Le Weekend à 1000 N°14 est là, du 13 au 15 mai. Je vous rappelle le principe, lire 1000 pages du vendredi au dimanche, que se soit roman, bd, manga.

Je participe à cette nouvelle session, même si j'ai de gros doute sur le faites d'y arriver. Mon mari ne travaillant pas ce weekend , il y a peu de chance que je lise beaucoup.

Je vous mets le liens du Facebook du groupe Challenge littéraire : "Week-end à 1000"
Et le lien du Blog de Lili bouquine pour vous inscrire a la session si vous voulez participer. On peut aussi retrouver le challenge sous le hashtag #weekendà1000 

Je vous rappelle que ce Challenge est ouvert a tous. Donc venez essayez. Je ferais une update de ma pal de ce weekend surement vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire