dimanche 15 mai 2016

Week-End à 1000 N°14 Mise à Jour - Challenges

Week-End à 1000 N°14 MAJ

Une petite mise à jour, pour ce dimanche midi, Voici ce que j'ai lu:





J'ai commencé par lire avec ma fille Elisabeth princesse à versaille le Tome 4

Puis j'ai lu Pierre et Jean 

Et ensuite Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. 
Ce qui nous fait un totale de 548 pages, finalement j'ai déjà été plus loin que ce que je pensais. Et vous vous en êtes où ? Maintenant j'ai attaqué Outlander Tome 2 reste à voir jusqu’où j'arriverais.

Update du lundi: j'ai fini dimanche soir à minuit avec 659 pages, ce qui n'est finalement pas mal, quand je vois le peu de temps que j'ai eu pour lire. 

Je recommencerais le prochain weekend a 1000 sans aucun problème, j'ai vraiment apprécié cette aventure et le fait de partager toute nos lectures au fur et à mesure de notre avancement. j’espère que nous seront bien plus au prochain numéro. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire